Comment bien vivre une séance chez le magnétiseur?

Une séance chez le magnétiseur dure le temps nécessaire à la guérison. Vous ressentirez surement de la chaleur sur diverses parties de votre corps. Je ne vous toucherai à aucun moment mais approcherai mes mains suffisamment près pour que le transfert d’énergie se fasse. Soyez sans crainte, si j’insiste sur des parties que n’aurez pas forcément citées, la raison est que je suis à la recherche de la source de votre mal.

Cependant, voici quelques conseils pour que la séance se déroule dans les meilleures conditions. N’ayez pas peur, soyez détendu. Il est important qu’une relation de confiance se crée entre nous. Si vous ne vous sentez pas de suivre la séance, il ne faut pas vous forcer. Plus vous vous ouvrirez et mieux cela se passera, mais il n’y a aucune obligation. Lié par le secret professionnel, vous avez la possibilité de raconter tout ce que vous semblez important à me dire. Et si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser, car avant toute chose, je suis à l’écoute de ce que dit votre corps mais aussi votre esprit.  Il est important de savoir expliquer son ressenti et être ouvert à la discussion.

Hyper nervosité, et hyper sensibilité seront très vite détectées ; Et même si la séance s’arrête bien souvent lorsque le non-dit a été trouvé, il est préférable d’être honnête avec soi-même et chercher ensemble les véritables réponses aux questions et troubles ressentis.

D’autre part, il faut aussi accepter que je m’approche suffisamment près de vous pour apposer mes mains. Même si je ne vous touche à aucun moment, vous sentirez que j’agis. La chaleur et les fourmillements en seront témoins, ils ne seront pas désagréables mais juste surprenants.

Après la séance, vous vous sentirez peut-être un peu fatigué ou à l’inverse plus dynamique ! Ceci est normal.

Pour résumer, une séance chez le magnétiseur se déroule dans la confiance mutuelle, l’ouverture d’esprit et la détente, dans le but d’en ressentir pleinement les effets bénéfiques, mais elle se déroule sans que je vous sollicite, dans le silence et le bien être que je vous apporte.

ante. Nullam vulputate, odio tristique tempus ut Donec