Voici le déroulement d’une séance en cabinet


 

Non, il ne faut pas avoir peur de franchir la porte, du Magnétiseur Guérisseur d’ailleurs, vous constaterez d’emblée que je suis là en toute confiance, prêt à vous accueillir avec bienveillance.

Avant la séance, je vous demande simplement quelle est votre problématique ou si vous avez quelque chose en particulier dont vous souhaiteriez m’informer. Si vous souhaitez évoquer quelque chose, je suis bien entendu à votre écoute. L’important est que vous vous sentiez bien. Puis, je vous demanderai de vous mettre dans la position allongée sur le dos (sauf cas exceptionnel, bien entendu, où il est impossible pour vous de vous mettre dans cette position).
Les mains bien lavées, et la séance commence par un scanner pour voir les zones a travailler par l’imposition des mains J’imposerai mes mains le long de votre corps, et insisterai sur certaines zones. Cela vous semblera certainement étrange, les endroits que je trouverai bloqués dans votre corps ne seront pas forcément ceux que vous m’aurez énoncé. Cependant, si j’y insiste, c’est parce que cela me semble être la source de votre mal être.
À l’approche de mes mains, vous sentirez probablement de la chaleur, mais je ne vous influencerai jamais dans le ressenti. A vrai dire, vous m’entendrez peu car je vous laisse apprécier la séance et j’exécute mes gestes en silence.

Votre bien-être est ma priorité, car il est la clé de la libération de vos énergies. Cela vous fera alors l’effet d’un boulet qu’on vous retire. A l’issue de cette séance de magnétisme, il est possible que vous soyez un peu fatigué, c’est normal, mais pas forcément. Certaines personnes seront plutôt dynamisées, tout dépend des cas nous sommes tous différent. Dans tous les cas, mes méthodes ne choquerons ni vous ni moi (certains magnétiseurs reçoivent une grande fatigue en retour mais pas moi, je suis donc toujours disponible au maximum pour chacun de mes patients).

Une dernière chose, le magnétisme est bien souvent efficace dès la première séance. Alors, il n’y a plus d’appréhension à avoir, venez me rencontrer…

vulputate, mattis libero. ut felis sem, consectetur facilisis id, vel, dapibus