Retour sur cette merveilleuse nouvelle cession de formation du mois de janvier 2017

Le temps passe si vite et me voici à me remémorer cette dernière formation, qui fut ne fut pas seulement une nouvelle cession, mais aussi une nouvelle expérience. Les élèves, la méthode, les moments que nous vivons sont toujours uniques !
Une cession telle que celle-ci – sur 8 jours consécutifs – est plus intense que les cessions sur quatre weekend et je dois dire que moi-même j’en retire toujours une forte émotion.
C’est avec humilité que je reçois autant que je donne. En effet, j’apprends tellement de mes élèves qu’au fur et à mesure de mes pratiques, celles-ci deviennent de plus en plus « ouvertes » sur la sensibilité et le ressenti. Cette approche de plus en plus naturelle des choses apporte, dans un cercle vertueux, plus de bien à mes élèves.
D’ailleurs, j’aborde désormais mes formations avec plus de filing et avec moins de protocole. Du plaisir que je ressens à procéder ainsi, transparait un meilleur enseignement et donc un meilleur retour des élèves qui, par conséquent, vivent une expérience plus profonde.

Mais assez parlé de moi. J’ai eu pour cette fois des élèves Ch’tis, vraiment chaleureux et ce fut un excellent moment de joie! Cela me montre aussi que l’attrait pour le magnétisme est assez fort pour braver les km de distance entre le Nord et Grenoble ! Précisons que, à la fin de la formation, nous avons fini à 20h au lieu de 16h, tel que prévu tellement nous avons eu du mal à nous quitter.
S’il y a bien une chose qui me montre la voie et qui me pousse chaque jour à continuer ma mission c’est bien cela : le bonheur qui imprègne définitivement chacun d’eux.

ultricies adipiscing vel, Phasellus Donec facilisis ut suscipit vulputate,